S'implanter à Plaisir

Avec son cadre de vie privilégié, sa desserte rapide depuis la capitale, Plaisir accueille des entreprises de renommée internationale telles que JC. Decaux, Lenôtre, Labor Hako, Zodiac, SIA...

Elle accueille également un centre commercial régional de plus de 100 000 m2 qui réunit les plus grandes enseignes autour d’un hypermarché Auchan.
Mais, les activités économiques et les commerces de toute nature ont également toute leur place à Plaisir. Ce ne sont, en effet, pas moins de 1328 acteurs économiques qui ont choisi de s’installer dans notre ville. Parmi eux : 1086 entreprises dans des secteurs aussi variés que l'administration, les commerçants, les artisans, les professions libérales, 214 industries, 14 professionnels de l’agriculture.

entreprises à Plaisir

4 sociétés de plus de 500 salariés
25 sociétés entre 50 et 499 salariés
84 sociétés entre 10 et 49 salariés
1215 sociétés de moins de 10 salariés

Une diversité qui montre à quel point Plaisir est à la pointe en matière d’économie. Il s’agit là d’un résultat que l’on doit à la politique en faveur du commerce menée par la Ville.

Forte de la mise en place depuis 2001 d’une Maison de l’Entreprise et de l’Emploi, Plaisir, avec Rambouillet, a été à l’initiative de la présentation d’un dossier de labellisation auprès des services de l’Etat. Ce dossier approuvé en septembre 2006 a permis la création de la Maison de l’Emploi Centre et Sud Yvelines dont le champ d’action s’étend sur un bassin de 85 communes.

Vous souhaitez implanter votre entreprise à Plaisir ?

La bourse des locaux disponibles tenue par le service, qu’ils soient à destination commerciale, industrielle, de bureaux ou de stockage, vous permettra de trouver un lieu adapté à votre activité.
Transmettre au service votre demande de locaux disponibles. (formulaire en ligne)

Entrepreneurs, vous pouvez aussi consulter :
Chambre de commerce et d’industrie de Versailles-Val d'Oise Yvelines - www.versailles.cci.fr
Chambre de métiers et de l'artisanat des Yvelines - www.cm-yvelines.fr

Vous êtes employeur et vous souhaitez recruter ? 

Profitez du vivier de candidatures du service, qui vous présentera les candidats répondant au profil de poste recherché.
Pour cela, il suffit de remplir ce formulaire « Dépôt offre d’emploi ». (formulaire en ligne)