Le Conservatoire fait sa rentrée

> Les mercredis Numériques au Conservatoire

Activités à partir de 8 ans
- De la nature à l'approche des nouvelles technologies avec les Ateliers Sciences
- De la découverte du parc du Château à la sensibilisation aux nouvelles technologies avec des ateliers ouverts pour les 8 à 14 ans.
- Du numérique à la création musicale : une nouvelle offre au sein des ateliers numériques avec des modules de création et d’improvisation sous la direction d’Olivier Innocenti et une participation active au sein des futurs projets artistiques du conservatoire! A partir de 11 ans

> Un nouveau parcours Etudiant Théâtre - Cycle 3

Une proposition de formation de haut niveau à la pratique amateur, spécialement dédiée et accessible aux étudiants du territoire SQY – inscription sur dossier, et offrant une ouverture vers une possible formation professionnelle de comédien incluant la préparation aux concours des écoles supérieures.
Danse contemporaine, travail vocal, initiation à la régie son, lumière et plateau, improvisation, projets collectifs ou encore accompagnement de projets personnels sont autant de possibilités que de contenus proposés en modules dans ce parcours.
Une formation complète de 12h hebdomadaires sur deux ans avec stages et master class, en lien étroit avec les théâtres et scène nationales (Théâtre Espace Coluche et le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines - Scène Nationale).
Plus d'infos : Projet de cycle 3

> Le Conservatoire sur le portail Espace Citoyen pour les inscriptions

Le conservatoire vous propose un concept innovant d’inscription en ligne qui permettra au plus grand nombre de pouvoir accéder à l’offre globale Musique, Danse, Théâtre sans oublier Arts plastiques et Sciences - nouvelles Inscriptions jusqu'au 12 septembre 2017
Rendez-vous sur le portail Web Citoyen de la ville de Plaisir : https://www.espace-citoyens.net/ville-plaisir/espace-citoyens/